Biblop Mania Index du Forum
Biblop Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kart, what else?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biblop Mania Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Kart, what else? Répondre en citant

Hello, je suis un joueur de 18 ans, je joue à Dofus depuis plus de 6 ans, mais cela fait 4 ans que je me suis installé sur Menalt.
J'ai jamais vraiment joué pour être le meilleur, j'avance donc à mon rythme.
Je suis entré dans Biblop-Mania depuis très longtemps, à mes débuts sur Menalt, il me semble que ce soit environ 2 mois après mon arrivée sur le serveur, je suis donc un vieux de la vieille dans la guilde!

Je suis aussi considéré comme un être d’exception par Launney, et en tant que tel, il a est jaloux, ainsi il préfère me blâmer.

Pour ce qui est de mon personnage ( et oui j'ai bien écrit "mon" et non "mes", les THL ne sont pas forcément multicompteurs! ), je joue un iop 195, mais vous aurez plus détails prochainement, je prévois un texte role-play pour l’occasion. Smile

Tchao

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biblop Mania Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange