Biblop Mania Index du Forum
Biblop Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drop etoffe de péki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biblop Mania Index du Forum -> Bla bla blaa -> Photos & screenshots !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Brave
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Drop etoffe de péki Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila un petit screen ou je drop les deux dernières etoffes de péki qui me manquais pour anneau biliteré de nini Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beberto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Drop etoffe de péki Répondre en citant

gg ^^
Bien mérité tu dormait dans ce donjon depuis 2/3 semaines! je pense que le Péki croyait que tu était son ami, il t'a filé ses étoffes sans vouloir te tuer^^

El-Brave
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Drop etoffe de péki Répondre en citant

Mdr Bebert, en tous cas ça xp bien ce dj et il est parmi mes préfèrés !!
Merci Monsieurs " Péki péki " ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Drop etoffe de péki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biblop Mania Index du Forum -> Bla bla blaa -> Photos & screenshots ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange