Biblop Mania Index du Forum
Biblop Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyé oyé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biblop Mania Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puluch

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Oyé oyé ! Répondre en citant

Hello les jeunes Very Happy

Ben moi c'est Puluch, Enutrof au verbe cinglant et à la pelle affutée!
J'aime les sorties baston entre amies, et les après combats a la taverne. Je n'aime pas les Idiots qui tuent leurs alliés pour rire ou parce qu'ils sont lents, et ceux qui oublient qu'on est la pour passer de bons moments!

Autrement, IRL, je suis un jeune papa dessinateur et créateur de jeux vidéo ^^ j'adore l'héroic fantasy, la culture jap, la musique, les films d'animations, les livres, les arts martiaux et le Sprite!

J'espere qu'on passera de bons moments, merci pour votre accueil et à bientot !

Rémy

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Brave
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Oyé oyé ! Répondre en citant

Présentation claire et précise.
Bienvenue parmi nous Remy Wink

Beberto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Oyé oyé ! Répondre en citant

Bienvenue papy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Oyé oyé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biblop Mania Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange