Biblop Mania Index du Forum
Biblop Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celeb-Orn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biblop Mania Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celeb
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Celeb-Orn Répondre en citant

Salut les guilders !

In Game je suis Celeb-Orn un Sadida motivé mais paresseux ! J'ai dans l'optique de monter Terre/Feu histoire de changé de Gameplay ( aprés deux ans de pause full force c'est lassant et deja vue ) puis quitte a reprendre autant repartir de zéro. Niveau métiers je suis Bijoutier 73 (Joaillomage 100) / Bucheron 58 . J'ai aussi décidé d'explorer certaines facettes du jeu qui m'était inconnues comme par exemple l'élevage de Dragodinde .

Sinon le personnage que je joue dans la vie Réel se prénomme Robin, de cercle 2X, pas de spé particulière je jongle entre force intel agi .. juste la sagesse que j'éssaie de parchotter mais les ressources se font rares.
Je fais des études de photographie dans la ville de Montpellier .J'aime le skate , la gratte et le Cinéma .

Voila pour ma présentation,
c'est un réel plaisir de faire partie de la Guilde à bientôt IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Launay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Celeb-Orn Répondre en citant

Twa vouloiw êtwe mon éléve ^^ ?

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:50 (2011)    Sujet du message: Celeb-Orn Répondre en citant

Bonne présentation.
Sur ce, bienvenue parmi nous Robin Wink

Beberto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 06:26 (2011)    Sujet du message: Celeb-Orn Répondre en citant

Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Celeb-Orn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biblop Mania Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange