Biblop Mania Index du Forum
Biblop Mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anneau du Chene Mou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Biblop Mania Index du Forum -> Bla bla blaa -> S.O.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Brave
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: Anneau du Chene Mou Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vu que je progresse pas mal sur l'anneau Bliteré de mon nini, je vais donc bientôt retirer l'anneau du Chêne Mou, dont je m'en sert comme secours.

Vu que Christophe (Samfeca) s'était fait hacké jadis, et vu qu'il ne s'est toujours pas remit de ce dernier ou du moins pas encore, j'aimerai lui donner cet anneau après avoir crafter le Bliteré.

Donc voila, un anneau du Chêne Mou te reviendra de droit et de mérite cher Christophe Smile

Sur ce, je vous dit à toute sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Anneau du Chene Mou Répondre en citant

C'est super gentil à toi  Mr. Green
( T'as pas une kolosse qui ne te sert pas? :'° )

Samfeca

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Anneau du Chene Mou Répondre en citant

C'est très très gentil de ta part Saad, mais j'ai le plaisir de t'annoncer que mon restuff va plus vite que prévu et que j'ai retrouver 
sur l'une de mes mules un de mes anciens Anneau Chêne Mou, donc je laisse le tien a qui de droit. Je ne suis par contre pas contre 
le fait que quelqu'un veuille m'aider pour droper les ressources qu'il me manque pour certains stuffs !

En tout cas, ton geste me touche beaucoup, Merci !

Beberto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: Anneau du Chene Mou Répondre en citant

A poster dans aide etc.. ou sortie de guilde pour le drop, on s'organise souvent pour s'entraider.

El-Brave
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Anneau du Chene Mou Répondre en citant

J'ai une meilleure idée.

Ouvre un nouveau poste en demandant de l'aide pour CM et puis basta ^^".

A toute sur le jeu.

chris

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Anneau du Chene Mou Répondre en citant

saad c es pas bete ca^^

El-Brave
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Anneau du Chene Mou Répondre en citant

Lol larvette ^^

Kart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Anneau du Chene Mou Répondre en citant

Ca trool ici! J'lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Anneau du Chene Mou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Biblop Mania Index du Forum -> Bla bla blaa -> S.O.S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange